'I can resist anything but temptation' Oscar Wilde

The blog of a cinnamon-addict, photographer and dancer.



Thursday, January 6, 2011

Hey, qu’est ce qu’il y a?


Je sais je te rends fou,
Mais ça te vas plutôt bien

  
 Ce qui se passe maintenant avec moi n'est pas réel. Il ne peut pas l'être. J'ai essayé de m'en convaincre pendant les semaines passées, mais c'est comme le destin veut prouver, à n'importe quel prix, que j'ai tort. Et tout cela pourquoi? Je me demande où je vais arriver avec toutes ces coïncidences, tous ces fantômes qui me hantent ... quand on m'a dit que la vie est comme ça, j'ai refusé de le croire. Je le nie encore et il semble que plus je le nie, plus elle essaie de m'étouffer avec toutes ces petites choses qui me rendent folle.

  

Alors, j'ai menti. Tout le monde le fait. Et qui dit que ce n'est pas vrai doit réfléchir à nouveau. C'était seulement un petit mensonge et regardez ce qui se passe maintenant. Je sens que je suis tombé dans la neige et maintenant je suis coincé dans une énorme boule de neige qui tient dévale la montagne à une vitesse à couper le souffle. Qu'est-ce qui se passera quand il frappera un arbre à la base de la montagne?
  
Stop! Je ne veux pas vraiment savoir ça, ne réponds pas à cette question! Il a été aussi amusant au début, mais maintenant tout cela me rend folle. Folle! Arrêtez toutes les coïncidences! Arrêtez avec toutes les moqueries! J'en ai eu assez !





 

 

No comments: